Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 février 2014

Dans ma bal !

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de ce samedi. Je voulais m'enfermer dans ma scrap-room, cet après-midi, mais nous avions un si beau soleil que nous avons embarqué Léna pour une petite promenade. Ca a fait du bien à tout le monde, même à ma cheville, puisque pour continuer la rééducation, je dois marcher. Mais bon, ça tiraillait, tout de même !

Ces derniers jours, j'ai eu des surprises dans ma boîte aux lettres. C'est un véritable plaisir d'ouvrir ces enveloppes à l'adresse écrite manuellement. C'est vrai quoi, que ce soit la facture d'électricité ou la déclaration des revenus, l'adresse n'est pas écrite à la main ! En plus, je commence à reconnaître certaines écritures et je dis "ah, c'est une telle qui pense à moi !" Trop bon !

Maintenant, place aux photos, dans l'ordre d'arrivée :

De Bellule :

Une jolie carte :

b 01

Accompagnée d'un joli marque-page :

b 02

Et de découpes :

b 04

Pour la petite histoire, j'avais fort besoin d'un marque-page. J'ai toujours pris des bouts de papier pour retrouver ma page dans mes livres. Quand sur certains blogs , je voyais les beaux marque-pages, faits main, je me disais que quant même, je pourrais m'en fabriquer un, histoire de ne plus avoir mes bouts de papier, qui certaines fois, étaient même des tickets de caisse ! Alors, pour vous prouver à quel point j'en avais besoin, voilà ce qui me servait pour ne pas perdre le fil de mes romans.

Voici feu mon marque-page, paix à son âme ! Il m'a bien rendu service, tout de même !

b 03

Et ensuite deux autres cartes tout aussi superbes :

De Christine :

chris

De Nathouest :

nath

Merci à vous trois, c'était une belle surprise !

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
P
ces très beau sa fait plaisir de recevoir du courrier autre que les facture les cartes sont superbe
Répondre
S
Tu me donnes envie de poster sur mon blog, les marque pages que j'ai réalisés récemment. J'y vais de ce pas !!!...<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
S
De jolies choses reçues<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Se faire gâter ne peut faire que du bien !!!!! de même que profiter du soleil qui me manque .... j'ai quand même marché ce matin... sous la grisaille.... Bises
Répondre
A
tu es gâtée!<br /> <br /> bon dimanche,bises;laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité