Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 mars 2014

Bonne fête aux grands-mères !

Bonjour tout le monde !

Avant, j'y pensais parce que mes filles ont une grand-mère et que je leur rappelais qu'elle devait lui téléphoner. Maintenant, j'y pense encore plus puisque j'en suis une aussi... Alors, en qualité de membre "grand club" pour souhaiter à toutes les super grands-mères

0y7614sc

f8997d70

 

Bonne journée à toutes !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Bonne fête Nonna avec un peu de retard <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
une bonne fête a toi aussi bisous
Répondre
B
La journée est presque finie (encore qq p'tites heures ;)) mais je te souhaite une excellente fête des grands mères :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
bonne fête à toi ma Pepsine et à toutes les mamies!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cco♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité