Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 mars 2014

Deux cartes

Bonjour !

Vous allez bien ? Toujours sous un beau soleil ? Ici soleil à fond, mais mistral également ! Les températures sont retombées et drôlement ! Dans la journée, ça passe, mais en fin d'après-midi, c'est autre chose ! Brrrrrrrrr !

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Je ne pense pas à aller voir s'il y a de nouvelles inscriptions. Pour celles qui ont canablog, y a-t-il un système pour recevoir une alerte lorsqu'une nouvelle personne s'inscrit ?

Ce mois-ci, parmi les proposition de Tatalo, il y a une carte à lifter. Voici la carte de Hieike :

420a tatalo 03

J'ai fait une carte assez fidèle, envoyée à Bellule pour son anniversaire :

420b

Et celle-ci pour laquelle j'ai pris quelques libertés :

420c

Les couleurs de la 2e ne sont pas vraiment fidèles. On dirait que j'ai mis un marron bizarrement verdâtre, alors que c'est du gris ! Par contre, le rose, c'est bien du rose, pas du bleu ! Vous avez vu, je suis presque sortie de mon éternel bleu !

Voilà ! Je vous souhaite une bonne soirée. Demain, peut-être arriverai-je à terminer une carte proposée par Farfadette !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte, j'aime leur douceur et les libertés de la seconde !
Répondre
F
2 très belles interprétations. J'aime beaucoup sur la 2nde les demi-perles sur les pois du papier.
Répondre
B
Vraiment superbes toutes les 2 ... et j'ai la chance d'avoir reçu la 1ère, elle est de toute beauté :D Encore merci Pepsine d'avoir pensé à mes 22 ans :P<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Bravo pour tes deux cartes je les trouve superbe<br /> <br /> Biz
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte rose . Mais je trouve qu'elle n'apparait pas "verdâtre", comme tu le dis, mais beige, ce qui va très bien avec du rose !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité