Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 mars 2014

Lift de page de scrapagogo

Bonjour à toutes !

Quel beau soleil ! Ici, c'est le printemps, vraiment. Il fait même un peu trop chaud pour un mois de mars. J'espère qu'il en est de même chez vous et que la grisaille qui avait chassé le soleil chez Scrapagogo s'est enfuie sous les effets des rayons du soleil.

D'ailleurs, en parlant de Scrapagogo.... Au mois de juin, Brigitte nous présentait ses pages. Deux m'avaient beaucoup plu. La première est liftée depuis quelques mois et voici maintenant la 2e.

Voici sa page :

340 scrapgogo

Et voici la mienne :

340a

J'ai repassé du stylo gel blanc sur les tampons Noël qu'on ne voyait pas bien. J'ai pris les fleurs de poinsettia sur le net. J'ai trouvé une planche, qu'une fois imprimée, je n'ai eu qu'à découper et assembler. J'ai un peu diminué la taille. Je n'ai malheureusement pas noté le nom du site sur lequel je l'ai trouvée. J'ai cherché. En vain.

Voici la planche, dans sa taille d'origine, si elle peut vous servir :

poinsettia à découper

 

Voilà pour aujourd'hui !

Passez un bon samedi

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
P
TA PAGE ET SUPERBE TRÈS BEAU FOND <br /> <br /> MERCI POUR LES FEUILLES<br /> <br /> BISE
Répondre
A
la page de scrapagogo est magnifique!<br /> <br /> j'adore ton lift,wooooooooooow!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
N
je vois que l'on a travaillé le fond ma chère !<br /> <br /> pas mal du tout .
Répondre
S
Bravo pour ta page<br /> <br /> C'est vrai qu'elles nous inspirent les pages de scarpagogo <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très beau lift avec une adorable photo de Léna (ch'uis pas sur elle a l'air si petite qu'on dirait une poupée !) Bravo pour la patouille !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité