Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 mars 2014

Rencontre

Bonjour !

Vous allez bien ? Soleil ou grisaille chez vous ? Printemps ou encore hiver ? Ici, c'est le printemps, mais il parait que la grisaille arrive vendredi et la pluie samedi. On verra bien. En attendant, il a fallu que je commence mes arrosages du jardin. La terre est si sèche qu'elle se fendille !

Aujourd'hui, une page avec une photo que vous avez déjà vue, puisque déjà scrappée pour mon propre album. Là, c'est une page pour l'album de Léna. C'est un sketch proposé par Truffe, sur Tellement scrap, il y a très longtemps. Peut-être l'été dernier ? Je ne sais plus. Le sketch m'avait plu et je l'avais gardé.

336 truffe

Le fond est en velours. Ce papier m'avait plus au 1er coup d'oeil. Je l'avais depuis longtemps, attendant l'occasion de m'en servir.

336a

Je garde le sketch pour faire une page pour l'album d'Alessio. Après, ça suffira ! Il y user et abuser !

Bonne journée à toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page <br /> <br /> Elle rayonne de Bonheur<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Une très belle interprétation de ce sketch, qui lui aussi me plait beaucoup !!!<br /> <br /> Après une superbe journée printanière, c'est gris et surtout beaucoup de vent... bonne journée, bises
Répondre
L
Très jolie page et belle photo !
Répondre
D
Cette page resplendit de bonheur !<br /> <br /> Le sourire de la Mamie est communicatif , et le "fond velours" est très doux.<br /> <br /> Bref, une superbe page !<br /> <br /> Chez nous, le premier jour du printemps est ce qu'on attend de lui : beau, soleil, petits oiseaux qui chantent ... et fleurs qui pointent le bout de leur nez !<br /> <br /> Pourvu que ça doure !!!<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Une très jolie page avec cette superbe photo, j'adore !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité