Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 mars 2014

Lundi sourire

Bonjour !

Comment allez-vous ? Je vous espère pas trop fatiguées par ce changement d'heure. Vous avez eu la chance de pouvoir dormir hier matin. Pour moi, ce fut une journée de 12h en psy... J'étais un peu déphasée, hier soir !

Pour notre rendez-vous hebdomadaire, je vous propose quelques petites photos qui m'amusent systématiquement, même si je les ai déjà vues plusieurs fois

10566

Moi, avant de tromper mon mari (qui devait sûrement rentrer plus tard !), j'aurais rangé tous ces objets pointus...

10669

Bon, alors, il y a de la vitamine A ou pas, finalement ?

10761

Une bibilothèque, c'est là où on joue au bibiloquet ?

10817

Bon, en même temps, les pédiatres et pédopsy disent qu'il faut laisser s'exprimer les enfants

10825

Ca, c'est de l'anti-vol !!!!

double points

Super U double les points, mais le monsieur caché derrière l'affiche et qui prend des photos, il double les points, lui aussi ?

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Lol c'est du lourd cette semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour ce moment sourire et bonne semaine à toi, bises
Répondre
N
ah cela fait du bine de rire un peu, merci !
Répondre
D
une bonne partie de rigolade!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
A
merci pour ce moment de rigolade,hi hi!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité