Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 avril 2014

Tirelires

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien. Ici, c'est plein soleil mais pas pour longtemps. La pluie annoncée pour jeudi est reportée d'un jour, mais devrait tout de même venir arroser mon jardin ! D'ici là, nous devrions avoir un ciel plutôt gris.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lettre bleue ! Voici pour toi, je te souhaite une excellente journée !

13035-champs_ensoleille

Lundi, il y a une semaine, déjà, j'ai passé la journée chez Vivi. Nous habitons à une quarantaine de km l'une de l'autre. Après un trajet en bus, métro et car (toute une aventure pour moi qui me fait transporter en voiture !) Nous avons acheté des papiers chez Lidl où il y avait une promo journalière, bidouillé sur son pc et surtout bien ri. Bref, ce fut une bonne journée !

Je suis repartie de chez elle avec plein de choses, papiers, matière à triturer et surtout 2 tirelires inviolables, réalisées par Vivi pour mes petits bouts, chacune déjà porteuse de la pièce, pour les étrenner ! Pour sortir les sous, il faudra les casser !

Pour Alessio :

Pour Alessio

Pour Léna :

Pour Léna

Les filles sont très contentes, Vivi, et te remercient. Bien sûr, nous avons commencé à alimenter ces tirelires. A mon avis, vu leur taille, elles contiendront une belle somme, lorsqu'elles seront cassées. Pourvu qu'on ne change pas encore de monnaie !

Passez une excellente journée. La mienne se passera dans ma scrap-room !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
oh merci pour le bouquet de fleurs !<br /> <br /> Toute mimi tes tirelires.
Répondre
A
elles sont adorables;<br /> <br /> bises;laurence
Répondre
N
un cadeau qui sert toujours au moins quand c'est plein !!!<br /> <br /> en attendant jolies décorations , bravo Vivi.
Répondre
S
C'est superbe !!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as du passer un bon moment, avec un chouette résultat à la clé !!!<br /> <br /> Ici grand beau soleil, j'ai pu prendre quelques photos de Chloé ... trop contente, je vais pouvoir finir le mini commencé en crop !!! Bon anniversaire à lettre bleue que je ne connais pas encore !!! et moi aussi je file scrapper, j'ai profité du soleil, mais le voisin fait des travaux dans son jardin et me casse la tête.....bon scrap à toi, bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité