Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 avril 2014

Une carte pour Christine

Bonjour !

Brrrr ! Qu'il fait froid ce matin ! Le mistral souffle fort, le soleil n'est pas encore bien levé et... ça se sent ! J'ai du mal à croire, en regardant le bleu si pur du ciel que la pluie sera là demain et pour 3 jours...

Au mois de mars, Farfadette, sur Tellement Scrap, nous proposait de réaliser une carte suivant ce sketch :

411a farfadette 03

L'anniversaire de Christine arrivait et comme je n'aime pas tellement faire des cartes, préférant nettement les pages, j'ai pensé que l'occasion était idéale pour réaliser sa carte. J'ai un peu changé le modèle, mais en gros, on reconnaît le sketch :

411b

Le papier est encré en utilisant mes "sponge dauber" qui donnent un rendu fondu, j'aime bien, le napperon est encré en utilisant une lingette et l'étiquette est une création de Laurence.

Ma carte est arrivée à bon port. Par contre, postée le même jour, une carte pour Betouche est encore entre ici et là. Pour une fois que je fais une carte sortie tout droit de mes petites cellules grises, ben elle n'est pas encore arrivée à destination ! Dès que Betouche la reçoit, je vous la montre !

Passez un bon samedi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Bravo. Une très belle interprétation. Et les sketchs sont faits pour qu'on se les approprie. Mission réussie !
Répondre
S
Elle est très jolie cette carte !!! du bleu, ma couleur du moment... ici aussi bien frisquet, je reviens de Gérardmer où il a même neigé hier matin..... bises
Répondre
N
très réussie, elle a plu à ce que je peux lire ici et chez elle !
Répondre
A
elle est ravissante ,wow!<br /> <br /> bon week-end de pâques,bises.<br /> <br /> laurence
Répondre
S
Ho que oui elle est superbe !<br /> <br /> C'est la mienne !!! <br /> <br /> Vraiment le napperon teinté rend super bien <br /> <br /> Merci encore ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité