Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 avril 2014

Une carte pour Vivi

Bonsoir à toutes !

Il est un peu tard, mais avant d'aller me coucher pour une nuit réparatrice, je viens vous montrer la carte réalisé pour l'anniversaire de Vivi.

C'est une carte contraintes, proposée par Lettre bleue, sur Tellement scrap. Allez voir ses interprétations, elles sont fantastiques.

Donc, nous avions un "camembert", aux parts irrégulières et nous devions nous en inspirer :

421a lettre bleue 03

Voilà ce que j'ai fait :

421b

Une carte dans les tons mauves, couleur préférée de Vivi. Et au milieu, encore une étiquette de Laurence, qui depuis quelques temps, recommence à créer des étiquettes, pour notre plus grand plaisir !

C'était très amusant à faire. Je recommencerai. Maintenant, dodo. Demain, je travaille de 8h à 20h !

Bonne nuit et bon dimanche

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !
Répondre
F
Wouah ! Quelle minutie ! Une superbe carte. Bravo.
Répondre
N
trop sympathique ton interprétation, je suppose qu'elle aime le violet !!!!
Répondre
P
ELLE MAGNIFIQUE tu ma bien gâter<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bise <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Je suis épatée par la régularité du rond de ta carte <br /> <br /> Et puis les traits pour les parts waouaa bravo c'est net et précis <br /> <br /> Bravo c'est une belle carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité