Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 avril 2014

Carte pour Danielle

Bonsoir !

Avant de partir faire un gros dodo bien réparateur après ce long week-end de travail, je viens vous montrer une carte réalisée pour l'anniversaire de Danielle. Dernière des cartes réalisées ces derniers temps, je crois que j'avais besoin de clean, après toutes ces fleurs et papillons ! J'ai donc choisi un copicarte proposé par Jocelyne, sur Tellement scrap, en février dernier.

Voici donc le modèle à copier :

401a Jocelyne

Voici ma carte, que j'ai pris grand plaisir à réaliser :

401b pour danny

Avec, bien sûr, une étiquette de Laurence ! D'ailleurs, elle vient encore de nous "pondre" une série qui va me servir pour mes pages sur Léna !

Je ne comprends pas pourquoi certaines d'entre vous n'ont pu voir toutes les images de l'article de ce matin. Peut-être fallait-il attendre encore un peu que ça charge ?

Bon, il est temps d'allonger ma vieille carcasse ! Demain, j'ai le petit bout en garde, faut avoir la forme, maintenant !

Bonne nuit à toutes

Bisous

 

Publicité
Commentaires
P
une bien belle carte très élégante
Répondre
B
Très jolie carte ma Pepsine !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Je constate que mon nom a été rectifié : <br /> <br /> Merci de m'avoir lu, et merci aussi d'en avoir tenu compte !<br /> <br /> Pour la peine, je te souhaite plein de bonheur, en ce jour de premier Mai, comme pour les autres jours, d'ailleurs !<br /> <br /> Bises de DANIELLE !
Répondre
S
Je confirme, cette carte m'a beaucoup plu !<br /> <br /> Elle comporte un papillon embossé magnifique,<br /> <br /> et elle est d'un très joli camaïeu de bleus .<br /> <br /> Il n'y a qu'une chose : c'est que tu parles de Dany, et il n'y a qu'une Dany, c'est celle qui habitait autrefois en Guadeloupe, et qui, maintenant, a déménagé sur la côte d'Azur .<br /> <br /> Moi, c'est bien Danielle, la Picarde, et même si, sur le web, je m'appelle Scrapdanny, personne ne m'appelle Dany ! <br /> <br /> Ah, ah, à mon tour d'être morte de rire !<br /> <br /> bises de Danielle. (et j'ai bien dit : Danielle !)
Répondre
S
Lift je voulais dire lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité