Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 avril 2014

Dans ma bal !

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ? Ici, nous avons un beau ciel bleu mais grâce à un mistral de folie. Il s'était calmé ces derniers jours, il soufflait mais sans plus et ce matin, il est plus... vigoureux !

Avant de vous montrer toutes les cartes d'annniversaire réalisées ces derniers temps, je vous disais que j'avais du retard sur mes publications. Aujourd'hui, presque un mois après les avoir reçues, voici deux cartes :

La première est de Lettre bleue, un joli poisson pour commencer le mois d'avril :

de lettre bleue

La seconde est de ma copine d'Alsace, Mouny. Une magnifique broderie, avec un fond en résille. Un travail dingue, que j'aimerais bien savoir faire !

de mouny

Aujourd'hui est MON jour. Hier, fut une journée intense, entre nettoyages des deux congélateurs, ménage dans la scrap-room, préparation des repas du reste de la semaine, le tout entre deux biberons et séances chatouilles avec Alessio. Ce matin, je vais mettre une machine à tourner et c'est tout ! Je vais m'enfermer dans ma scrap-room où je dois réaliser deux cartes d'anniversaire pour mon petit neveu de Paris et terminer un copipage caché, à rendre, normalement, ce soir. Normalement... J'espère le finir !

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux créatrices elle sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Deux très belles cartes !! Bravo aux créatrices ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
L
Superbe la broderie, bravo à la créatrice.
Répondre
F
Deux cartes très différentes mais chacune très belle.<br /> <br /> Profites bien de ta journée. Ca nous promet d'autres jolies publications, donc. Bon scrap alors.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
et bien quel programme c'est où le repos ?!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité