Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 mai 2014

La torture des cartes masculines...

Bonsoir !

Enfin le week-end ! J'espère que celles qui ont pu faire le pont ont bien profité de ces deux jours passés et vont encore bien profiter de ces deux jours à venir. Pas de pont pour moi, dans le secteur de la santé, nous travaillons suivant notre roulement et il n'y a ni week-end, ni férié ! Je ne m'en plains pas, j'ai choisi mon travail et je l'aime. Je considère que c'est une chance !

Aujourd'hui, j'ai terminé à 16h. Je suis rentrée à pied avec le vent de face (j'ai encore oublié ma carte de bus et je n'ai jamais d'argent sur moi à cause des vols entre membres du personnel... génial !). Certaines, très consciencieuses, auraient fait tourner la machine à laver et profité du vent pour faire sécher les serviettes de toilette. Certaines, mais pas moi, qui suis si fatiguée que je suis entrée dans une phase d'égoïsme aigu ! Je me suis donc installée dans ma scrap-room où j'ai terminé un copipage caché que je ne vous montrerai pas tout de suite et j'ai enchaîné avec la carte qu'enverra ma mère à mon petit neveu, pour son anniversaire. Habituellement, quand la date de la fabrication d'une carte masculine arrive, mon moral chute et c'est presque la mort dans l'âme que je m'installe à mon bureau. Mais cette année, j'ai pensé à cette carte bien avant la date ! J'ai pris le temps de réfléchir, de visualiser ma carte et je l'ai faite presque à l'aise. J'ai dit presque, hein ? Il n'empêche que comme toutes les fois, j'ai pensé "une de moins" quand je l'ai terminée !

Voici ce que ça donne :

Antoine 2014

Je me suis rappelée que j'avais un petit truc fiskars, comme une boîte avec des plaques en plastique dedans, pour embosser. Je suis bête, je ne  pense jamais à ce truc, alors que j'ai de jolis dessins ! J'ai donc embossé les 4 coins de mon papier, une moto, des drapeaux, une étiquette de Laurence, 4 strass rouges et voilà. Bien entendu, les strass, je n'en avais que 4. Et bien entendu, quand j'attrape le 1er avec ma pince courbe, il saute ! Et me voilà à quatre pattes, cherchant mon strass, sous le bureau, où je ne le trouve pas, puis sur le bureau, où il n'y est pas non plus. Je finis par le retrouver collé sous mon avant bras ! Oufffffffffff !!!!!!!!

Voilà pour ce soir. Demain, c'est scrapbooking day !!! J'espère avoir le temps de faire quelques activités, car demain c'est jour des grosses courses...

Passez une bonne fin de soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Elle est parfaite et plaira à coup sûr.
Répondre
N
extra ta carte masculine....tu vois tu y arrives !<br /> <br /> bisous tu as bien fait de faire un peu l’égoïste !
Répondre
S
Comme toi, mais aussi, comme plein d'autres scrappeuses , je trouve qu'il est difficile de réaliser une carte masculine . D'ailleurs, je crois n'en avoir jamais fait !<br /> <br /> En tous cas, la tienne est très jolie !<br /> <br /> Quand j'ai perdu un petit élément de scrap, je cherche d'abord sous ma manche de vêtement, car c'est un endroit que les strass adorent, j'ai remarqué !!!<br /> <br /> J'ai répondu à ton interrogation sur les lettres de ma page de scrap sur : SKI, à la suite de ton commentaire . Merci de t'y intéresser autant.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Je trouve que tu t'en es très joliment sortie avec ta carte masculine - même avec le strass sauteur ! - Bravo ma belle et tu sais ce qu'on dit sur la charité bien ordonnée ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Hi hi hi. Ca fait du bien et on se sent d'un coup moins seule ! Donc toi aussi tu connais les affres de la disparition des pitits objets.<br /> <br /> J'ai moi z'aussi l'engin bien rangé sous mon bureau.<br /> <br /> Au final, après le dépoussiérage de la machine et les retrouvailles d'avec le strass, : une bien jolie carte ! Tu t'en es très bien sortie. Bravo<br /> <br /> Bien raison de penser à toi. C'est bête, hein, j'avais prévu de carter en ce 1er mai moi zôssi... mouarf mouarf.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité