Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 mai 2014

Je réitère !

Coucou !

C'est encore moi ! Vous savez quoi ? C'est très pratique d'être "handicapée", enfin, vaguement handicapée... J'ai une épicondylite au bras gauche. C'est très gênant, voire douloureux lorsque je veux porter quelque chose. Mais, pour scrapper, pas de souci !

Ce matin, j'ai fait semblant de travailler dans la maison. Déjà, je me suis levée à 8h15 ! Moi qui suis toujours réveillée à 7h, j'avais besoin de dormir. Et à 11h, j'ai filé dans ma scrap-room. Le temps de trouver la photo, j'ai repris le sketch clean qui m'avait servi pour faire une page pas clean du tout, celle que j'ai mis sur mon blog vendredi. Vous vous souvenez ?

428a truffe 04

Une photo d'Alessio lorsqu'il avait 3 jours, il a les lunettes à oxygène, pauvre petit poussin ! C'est rigolo, on dirait qu'il a une houppette, mais ce n'est qu'un pli du drap.

J'ai retrouvé ce papier au fond de ma réserve. J'en ai tant que je l'avais oublié ! Je l'ai trouvé adapté à la photo. J'ai été assez sérieuse, je n'ai pas mis trop de trucs

428b

Elle est clean, celle-là, non ?

Passez une bonne soirée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
Clean à souhait et très réussie !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ton bras va mieux, ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J'aime ++++ comme tu dois t'en douter !!! superbe ce camaïeu de bleu avec ce petit soleil ... bonne journée, bises
Répondre
N
trop chouette , j'aime l'interprétation que tu as fait !<br /> <br /> attention repose toi tout de même ....
Répondre
S
Cléan comme je les aimes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
D
Ah oui, je l'aime beaucoup , cette page .<br /> <br /> un joli camaïeu de bleus, bien adaptés.<br /> <br /> La photo n'est pas très grande, ce qui te permet de laisser de l'espace , dans ta page !<br /> <br /> Et j'adore ta (fausse ? ) couture autour de la page, ce qui donne une belle finition.<br /> <br /> Quant à ton soleil, et tes nuages, ils restent très discrets, donc, bien C&S !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité