Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 mai 2014

Une carte pour scrapbooking day

Bonsoir à toutes !

J'espère que vous allez bien. Il paraît que le soleil est sur toute la France, ça met du baume au coeur !

Ce soir, une carte réalisée en début de mois, pour scrapbooking day, proposée par Truffe sur Tellement scrap. Il s'agit d'un copicarte, dont l'original se trouve ici, ce qui ne m'empêche pas de vous le montrer ! Mais, faites un tour sur le site, il y a de bien jolies choses à voir

436a truffe SD 05

Il me fallait réaliser la 2e carte pour l'anniversaire de mon petit neveu, la première était celle avec la moto et envoyée par ma mère. Celle-ci est de ma part

436b

Le papier de fond bleu est une créa de Babanew, sur lequel j'ai rajouté la série de 365 jours de bonheur en utilisant photofiltre et une petite étiquette de Laurence. J'aime bien ma carte, j'espère juste que le petit l'aimera également !

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
P
ta carte et rigolote j'aime beaucoup elle est superbe
Répondre
S
Très chouette ta carte j'adore et en plus très originale<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très chouette, j'aime beaucoup.
Répondre
N
trop sympathique et totalement dans les tons gars qui aime s'amuser !
Répondre
D
Une carte rigolote, comme ton neveu va sûrement apprécier .<br /> <br /> Tu as bien respecté le sketch.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité