Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 mai 2014

Deux cartes

Bonjour !

J'espère que le même soleil que le mien inonde votre région et sèche celles qui ont eu à subir les dernières intempéries.

Aujourd'hui, je viens vous monter deux cartes réalisées il y a déjà longtemps. Je ne crois pas avoir eu de sketch pour m'aider à les réaliser :

Valérie 2013 01

Virginie 2013

Voilà pour aujourd'hui. Il faut que je m'enferme dans ma scrap-room, je n'ai plus rien à vous montrer ! C'est une raison valable, non ?

Passez un bon week-end

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
J
continue de scrapper pour nous montrer de belles cartes comme celles-ci <br /> <br /> bise
Répondre
A
magnifiques toutes les deux,bravo!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
P
2 très belles cartes <br /> <br /> aller va scraper un peut ma belle <br /> <br /> que tu nous montre pleins de belles choses
Répondre
S
2 jlies cartes tu as été bien inspirée<br /> <br /> De belles couleurs chaudes pour la première et un magnifique papillon pour la deuxième<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
2 jolies cartes, le première avec de couleurs élcatantes, la seconde avec le bleu qui est ma couleur du moment... pas de soleil ici, un peu de scrap ne fera pas de mal... bon scrap à toi, bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité