Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 mai 2014

Le sourire de Léna

Coucou !

C'est re-moi ! Comme prévu, j'ai fait un retrait stratégique dans ma scrap-room et me revoilà avec une page !

J'ai choisi un sketch proposé par Truffe, sur Tellement scrap, pour le mois de mai :

437a truffe 05

J'ai choisi une photo de Léna, du mois de juillet dernier. J'en ai un peu assez de scrapper les premiers jours de Léna. J'y reviendrai plus tard. A l'origine, je voulais faire une page assez colorée, en m'inspirant des couleurs de son jouet accroché à la poussette. Et, comme d'hab, j'ai bifurqué sur le bleu ! C'est plus fort que moi !

437b

Voilà pour ce soir. Je ne m'attarde pas, demain nous allons pique-niquer à la Vallée de St Pons (si le temps le permet) et je vais commencer à préparer le panier.

Bonne soirée et bon dimanche

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
tu as bien réussi à mettre en valeur ta photo <br /> <br /> bravo!!!
Répondre
N
excellente ta page, bien douce et qui va si bien avec cette photo adorable.
Répondre
S
Quel beau sourire !! elle est à croquer ta petite Léna !!! une très jolie page toute douce, bises
Répondre
S
Mais quel beau sourire elle a, cette poupette !<br /> <br /> C'est certain que c'était LE titre qu'il fallait .<br /> <br /> On voit qu'elle est heureuse .<br /> <br /> Et aussi qu'elle voit la vie en bleu !!!...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
quelle bouille d'amour ♥<br /> <br /> le bleu lui va bien à ta poupette,elle est sublime!<br /> <br /> bonne fête,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité