Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 juin 2014

Lundi sourire

Bonjour !

Vous allez bien ? Je ne vais pas faire comme la semaine dernière et zapper, plutôt volontairement, notre rendez-vous. Vous savez que ces petites publications sont programmées à l'avance et là, dimanche dernier, après la journée à la Vallée de St Pons, je ne me sentais pas de constituer mon message. Je sentais plus un saut dans le lit !

Cette semaine, je termine avec les dessins de Grémy, sur la police et également, sur les enseignants.... Les pauvres ! On en rit, mais tout de même, c'est triste, car il y a un sacré fond de vérité, dans ces dessins !

g09

g10

g11

g12

g13

g14

g15

g16

g17

Voilou ! Bonne semaine à toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
excellent! ça fait un peu flipper quand même...misère!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
P
dur dur <br /> <br /> mes il y a une part de vériter
Répondre
S
Lol c'est du lourd pour certaines <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité