Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 juin 2014

Lundi sourire

Bonjour tout le monde !

Vous allez bien ? Lundi, jour de reprise... Enfin, pas pour tout le monde, moi, je suis encore en week-end. Mais bon, le prochain week-end sera de 3 jours... de travail pour moi !

Pour bien commencer la semaine, voici quelques blagounettes :


Deux Flamands regardent la lune et l'un intrigué demande  :
 - Tu crois qu'il y a de la vie là-haut  ?
-  Evidemment puisqu'il y a de  la lumière !

Un Flamand est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.  

  Un motard de la  police l'aperçoit et lui propose son  aide  :
- Bonjour, vous êtes en panne  ?
 - Non, non, tout va bien, elle  est toute neuve !
- Alors,  pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?
 - C'est le concessionnaire, il m'a dit :  50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la  poussez un peu sur l'autoroute.

Un Flamand voulait vendre sa vieille voiture, mais il  avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250000 Km au compteur 
 Après maintes  réflexions, il décide de demander conseil à un bon ami  qui lui dit :
 - Es-tu prêt à  faire quelque chose d'illégal ?
 - Oui, je veux la vendre à tout prix.
 - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est  mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50  000 km.
 Le Flamand va voir Tony,  et il remet le compteur à 50.000 km. Quelques jours  plus tard, l'ami demande au Belge :
- As-tu vendu ton auto ?
-  Es-tu fou ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km, je la garde !

Un homme âgé se retrouve sur la table d'opération attendant d'être opéré. Il insiste pour que ce soit son gendre, l'éminent chirurgien, qui procède à cette chirurgie. Avant d'être endormi, il demande à parler à son gendre et lui dit :
- Ne sois pas nerveux, fais de ton mieux. Et si ça tourne mal et que quelque chose devait m'arriver, souviens-toi que ta belle-mère va aller habiter chez toi !

 Un type se présente au guichet du Pôle emploi :
 - Quel est votre nom ? demande le fonctionnaire.
- Reggiano, sans P.
- Pardon ?
- Reggiano, sans P !
- Euh , excusez-moi, je ne comprends pas très bien.
- REG-GIA-NO, sans P !
- Mais... il n'y a pas de P dans Reggiano.
- C'est ce que je me tue à vous dire !

 Une jeune femme dit à son mari qui vient de rentrer du travail :
- Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi : très bientôt nous ne serons plus deux dans cette maison, mais trois.

Le mari est fou de joie et embrasse sa femme, qui poursuit :
- Je suis bien contente que tu le prennes comme ça. Maman arrive demain matin.

Bonne journée et excellente semaine à vous

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
lol cela nous rend de bonne humeur pour démarrer la semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un peu en retard mais cela ne change rien à la bonne humeur de ton choix de blagues !
Répondre
P
mdr merci bien pour se lundi<br /> <br /> bise<br /> <br /> mes pence quand même a te reposer
Répondre
A
elles sont tordantes,merci pour ce moment de détente!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
merci cela mets du baume et du rire ici tes blagues !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité