Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 juin 2014

Tout savoir sur les naissances

Bonsoir !

J'espère que vous allez bien. Ici, le soleil brille à nouveau. Pour l'instant, il fait encore frais. Ce soir, à 19h, nous n'avions que 22°, température que nous avions, il y a quelques jours le matin à 7h ! C'est un vrai bonheur !

Je viens vous montrer une vidéo expliquant la naissance de nos chers bambins. J'ai appris pas mal de choses... Cette vidéo aurait pu figurer au programme du lundi matin, mais j'ai tellement aimé, qu'il fallait que je vous la montre tout de suite. C'est ici.

Passez une bonne fin de soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
haaa oui alors elle a bien raison !!! je l'avais partager sur facbook !!!
Répondre
S
Trop mignonne, cette petite ! Elle a réponse à tout , ce sera quelque chose, quand elle aura 16 ans ! (et même avant ! ) les jeunes de maintenant, quoi !!!...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
C'est trop mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh souvenir, souvenir, il y a longtemps que je n'avais pas vu cette série, <br /> <br /> c'est le Cosby show, j'adorais le regarder !
Répondre
P
trop bon <br /> <br /> maintenant je sais
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité