Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 août 2014

Trois cartes masculines

Bonsoir à toutes !

Reprise du travail effectuée et me voilà en repos pour 2 jours ! J'ai bien calculé, hein ?

Je continue dans ma lancée des cartes à vous montrer. Le lendemain de l'anniversaire d'Alessio, c'était le tour de mon beau-frère

Je lui ai fait une carte, en suivant le modèle d'une des cartes pour Alessio (bah, c'était la période pré-déménagement, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi !) :

Alain 2014

Et pour Anto, le papa d'Alessio, dont l'anniversaire est début août, j'ai réalisé 2 cartes :

Celle remise par ma mère :

Anto2014

Avec une étiquette joyeux anniversaire, création de Laurence, qui a malheureusement décidé de cesser ses publications de scrap.

Et la mienne :

anto 2014

J'avais déjà utilisé cette image pour mon neveu, lui aussi, étant un professionnel de l'informatique. Maintenant, je peux la virer de mon pc !

Il me reste encore une carte à vous montrer. Ce sera pour plus tard, car avant, il faut que je vous raconte et montre une journée à Paris et un dimanche après-midi sur les plages du Prado.

Passez une bonne soirée.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Lol j'adore la dernière<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Jolie série de cartes.
Répondre
B
Très réussie cette série de cartes masculines.<br /> <br /> <br /> <br /> 2 jours de repos et du scrap en vu peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très jolies cartes !!! j'aime beaucoup la seconde, je ne pense jamais à utiliser une image pour une carte... quant à la troisième, trop rigolote !!! profite bien , à très vite, bises
Répondre
A
elles sont magnifiques tes cartes,je suis sous le charme de la seconde ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité