Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 septembre 2014

J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien...

Bonsoir à toutes !

Vous connaissez sûrement cette chanson ? Bon, ma mémoire a encore des sursauts d'énergie, mais...

Ce mois-ci, Truffe nous a proposé, sur Tellement Scrap, une page clean à lifter :

553 a truffe 09

Quand je l'ai vue, je l'ai trouvée très jolie et ai décidé de la lifter. Oui, mais, tout au fond de mon pauvre cerveau ramolli et aussi sec qu'un vieux pruneau, cette page me parlait, m'interpelait... Bon sang, où l'avais-je vue ? Lasse de chercher dans mes méandres et circonvolutions cérébrales, j'ai pensé que je l'avais croisée sur le net lors de mes visites sur les blogs. Et puis, il faut que je vous dise comment je pratique pour les activités proposées sur les forums ou blogs où je vais régulièrement. Je mets la page du net dans mes favoris, et parallèlement, je copie le titre, la provenance de l'activité et la page ou le sketch proposé sur un fichier word nommé "activités pages mois et année". Des fois, j'ai le temps de tout réaliser, d'autres fois, il m'en reste à faire. Mais comme j'ai aimé ce que j'ai vu, ce n'est pas parce que le mois est passé que je ne ferai pas l'activité ! Alors, pour ne pas encombrer inutilement mon pc avec mille fichiers "activités pages", j'ai créé un autre fichier "pages non réalisées". Quand le mois est terminé, je bascule ce que j'ai enregistré et non fait du 1er fichier à cet autre fichier (C'est ainsi que j'ai, en réserve, des pages proposées en 2012. Elles sont à faire et je les ferai... un jour !) Et là, en basculant les activités de juillet et août sur le fichier des pages non réalisées, je retrouve la page ! Elle avait été proposée par Tatalo sur "au plaisir de scrapper ensemble", au mois d'avril !

Donc, pour ne  pas faire de jalouse, j'ai réalisé 2 pages, une en A4, l'autre en 30x30

553c

553b

Sur la 1ère, Magali à 23 mois et sur la 2e, Léna 11 mois.

Voilà pour aujourd'hui. Je peux vous dire que je suis bien contente d'avoir repris le scrap !

Bonne soirée et bon dimanche

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
parfait deux jolies poupées, deux belles pages !
Répondre
L
Nous aussi on est content que tu reprennes le scrap, cela nous permet de voir tes jolies pages !
Répondre
B
Bravo pour tes 2 pages, très réussies toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
et tu as bien raison, elles sont superbes, toutes les deux!!<br /> <br /> bisous Pepsine!<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
je suis sous le charme,elles sont ravissantes ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité