Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
8 septembre 2014

C'est encore moi !

Je me promenais sur pinterest et vous savez comment ça se passe ? On voit un truc, on clique, ça nous mène à un autre truc et de truc en truc, je suis tombée sur un site proposant des papiers à imprimer, des activités pour les enfants (et les plus grands). J'ai pensé que ça vous intéresserait peut-être. Alors, les papiers, c'est ici, mais pour l'accueil du site, c'est .

Bonne nuit !

Bisous tout plein !

 

Publicité
Commentaires
N
j'ai enfin trouvé le temps de télécharger les papiers, qu'ils sont beaux !<br /> <br /> encore merci pour le lien !
Répondre
S
Merci pour ce partage<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Merci ma belle pour ce partage ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
il a l'air très chouette ce site,merci pour le partage♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
C
merci Pepsine pour le lien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité