Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 septembre 2014

Un dimanche d'août dans le ciel...

Bonjour !

Je vous avais dit que j'avais des choses à vous montrer, accompagnées de petits commentaires. Aujourd'hui, je vous emmène faire de la voltige ! Bon, pas en direct depuis la cabine, mais depuis en bas, sur la pelouse. Nous avons eu une magnifique démonstration de la Patrouille de France. Oh, comme j'aurais aimé être dans un de ces avions. Rêve pas ma pauvre pepsine, tu ne passerais sûrement pas le 1er test !

J'ai pris des tas de photos, je vous fais grâce de la totalité. Malheureusement, je n'ai qu'un petit appareil numérique, donc, c'est un peu loin, quant même. Désolée.

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

Chaque figure porte un nom, que j'ai oublié, bien entendu ! Chaque fois, qu'ils passaient en se frôlant, j'avais l'estomac qui faisait un 8 ! Vous avez vu sur la dernière photo ? Ils filent droit et il y en a un qui leur tourne autour ! Il y a une autre figure, que je n'ai pu prendre en photo, car ça va trop vite. Il y a 2 avions qui arrivent face à face et au dernier moment, il y en a un qui monte un peu et passe par-dessus l'autre. Très impressionnant, on dirait vraiment qu'ils vont se percuter ! Surtout que d'après le monsieur qui commentait les figures, ils volent à 850 km/h. Je serais au travail en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, dans cet avion là !

Alors, ils ne sont pas excellents ?

Passez une bonne journée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Impressionnant, j'aimerai bien en voir.
Répondre
B
Les représentations de la patrouille de France sont toujours très impressionnantes et je me faisais la réflexion que tu avais su parfaitement capturer quelques instants de leurs figures malgré la vitesse à laquelle les avions volent. bravo !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Cela devait être sympa à voir, moi aussi j'aurais aimé être là haut<br /> <br /> Biz
Répondre
S
je disais donc.... c'est très impressionnant, mais je ne suis pas prête à monter à bord de tels engins... faire des cabrioles, encore moins LOL !!! bises
Répondre
S
grrrrrrrrrrr des prob pour laisser un message, nouvel essai...
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité