Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 septembre 2014

Je rattrape mon retard

Bonjour à toutes !

Bah oui, j'ai du retard dans mes publications ! En fait, j'ai du retard dans les challenges, donc, j'ai fait des pages, mais en juin, par exemple, j'ai fait celles d'avril ! Je me traîne, je me traîne !

Donc, 2 pages faites à un certain moment du printemps... ou de l'été ! C'est vague, mais je n'ai pas mieux à vous offrir !!

Un lift, proposé par Truffe, sur Tellement scrap :

342 truffe

Une page A4, pour mon album. Vous connaissez la photo, j'ai déjà réalisé une page pour l'album de Léna.

342b

Maintenant, un sketch, toujours proposé par Truffe.

437a truffe 05

Pour cette page, une photo d'Alessio, qui regarde sa maman les yeux débordant d'amour. Cette page est en A4, vous verrez d'ici peu la version en 30x30

437b

Voilà, pour les pages faites il y a quelques mois. Je n'ai plus de retard si ce n'est dans les challenges !

Passez une bonne journée

Bisous tout plein !

 

Publicité
Commentaires
S
3 jolies pages, bien différentes, un gros faible pour la seconde, pas uniquement pour la couleur LOL.<br /> <br /> Je rentre de vacances et j'essaye de reprendre le rythme... bises
Répondre
L
Bravo, les albums s'étoffent !
Répondre
C
de jolies pages qui resteront de beaux souvenirs...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Tu rattrapes ton retard avec ces jolies pages :D J'adore le regard d'Alessio sur sa maman, c'est adorable.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
elles sont magnifiques ,j'adore ton doodling sur la première et la photo d'Alessio est super craquante♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité