Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 septembre 2014

Suite de l'article sur la Patrouille de France

Hello !

Hier j'étais à Paris et ce matin, je découvre plein de commentaires sur mes derniers articles, com dont je vous remercie beaucoup.

J'ai été interpellée par celui de Lettrebleue sur la Patrouille de France. Sur cet article, je ne vous montre que la Patrouille de France, mais juste avant, nous avons eu un spectacle de la Breitling jet team. Pareil, sauf qu'il n'y a pas les fumées bleu-blanc-rouge, couleurs réservées, je suppose à la Patrouille de France. Lettrebleue écrit qu'elle aimerait bien en voir. Peut-être que d'autres aussi, mais ne l'ont pas noté. Sachez donc que notre Patrouille ainsi que la Breitling ont chacune un site et sur lesquels sont notés les agendas des représentations et des entraînements. Je ne peux vous mettre les liens, le clic gauche de ma souris ayant décidé de ne plus fonctionner, je ne peux copier l'adresse des liens, mais il vous suffit de taper "Patrouille de France" et "Breitling jet team" sur un moteur de recherche pour accéder à leur site et à leur agenda. Ils se produisent partout en France et également à l'étranger.

Voilà. C'était juste une petite précision, maintenant, je vais voir dans ma scrap-room si j'y suis ! Je ne reste pas au pc, je sens que je vais tordre le cou de ma souris !

Bonne journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette précision.
Répondre
S
A propos de la patrouille de France, j'ai eu une belle galère aujourd'hui, à cause d'eux !<br /> <br /> Figure toi que la Patrouille de France se produisait ce samedi (et ce dimanche) sur l'aérodrome de Glisy, c'est à dire juste à côté de chez moi , enfin, à 5 Kms de chez moi.<br /> <br /> Nous avons donc décidé de nous y rendre. Seulement, nous sommes partis un peu tard ( à 15 h 45, alors que la démonstration commençait à 16 h).<br /> <br /> Sur la rocade, un bouchon énorme de voitures, se dirigeant toutes vers ce lieu.<br /> <br /> Impossible d'avancer, tout était bloqué !<br /> <br /> Et plus on avançait vers l'aérodrome, plus le flux de voitures était compact .<br /> <br /> Des voitures garées n'importe où, sur les terre-pleins, sur les talus, même jusque sur le bas-côté de la rocade d'autoroute !!!<br /> <br /> Impossible de trouver une place pour se garer, et finalement, nous nous sommes résolus à continuer notre chemin, sans se garer, et donc, sans avoir rien vu !!!<br /> <br /> Deux heures de trajet dans les bouchons, aller-retour, et en fin de compte, sans avoir rien vu du tout ! retour à la maison, toujours avec les bouchons du retour, cette fois ! Grrr, grrr, grrr !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité