Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 septembre 2014

Des cartes

Bonsoir !

Ce soir, après avoir passé une journée à scrapper (que c'est bon !), je viens vous montrer des cartes, dont deux réalisées dans des conditions pas top, puisque mon matériel n'était pas entièrement déballé et que j'ai travaillé sur la table de la salle à manger, sans ma lampe bien orientée sur mon travail. Mais ma foi, le résultat n'est pas si mal que ça !

Pour ma copine Chantal, qui, elle aussi, a fêté son demi-siècle !

Chantal 2014

Je l'avais déjà faite pour ma soeur, en avril, mais de taille normale. Celle-ci mesure 20 cm de haut, car il y avait beaucoup de monde qui devait écrire son petit mot !

Venait ensuite l'anniversaire de mon mari, grand amateur de rugby :

Rémy 2014

Une image trouvée sur le net, bien sûr, et toujours une étiquette made in Laurence. Merci à toi

Enfin, la dernière carte, pour Claude. Ancienne infirmière, on peut maintenant le dire, puisque c'était pour son pot de départ à la retraite :

Claude

Pour la petite histoire, j'ai appris le samedi que les copines comptaient sur moi pour faire la carte à remettre le lendemain. Je pensais faire une carte féminine, avec des fleurs, simplement. Et, justement, le samedi, Claude commence à porter des choses pour le pot du lendemain. Elle a un sac de courses avec Bécassine dessus. Ce sac est rigolo et je le lui dis. Elle me répond qu'elle est fan de Bécassine, qu'elle toutes les BD, des accessoires à l'effigie de cette adorable Bretonne. Ca alors ! Ce qu'elle me dit est du pain béni pour moi ! Vite un petit coup d'oeil discret sur le net, depuis le boulot, pour voir si il y a des images exploitables de Bécassine et, dans ma tête, je commence à faire la carte. En sortant du travail, je file dans ma scrap room et ainsi est née la carte pour Claude. Elle l'a beaucoup appréciée.

Voilà pour ce soir. Je vous souhaite une excellente nuit

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
elles doivent faire leur petit effet tes cartes personnalisées...wow!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
B
Du plaisir pour chacun, tu as le goût du partage et du don :D Bravo ma belle pour tes cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Belle série, belles inspirations au goût de chacun.
Répondre
S
Belle série<br /> <br /> Ton pot de fleurs est superbe !<br /> <br /> J'adore ta Bécassine et bravo pour la carte pour ton époux <br /> <br /> Il y en a pour tout les goûts<br /> <br /> Biz
Répondre
S
J'ai donné récemment à ma belle-fille des albums anciens de Bécassine, à vendre à la rèderie. C'étaient des albums originaux, qui dataient de ma grand-mère, qui me les avait offerts , lorsque j'étais enfant. Mais qu'est ce que c'est dépassé, à l'heure actuelle, cette morale d'autrefois !!!... <br /> <br /> Le titre était : Bécassine au pensionnat , et vraiment, avec la meilleure volonté du monde, mes petites-filles ne peuvent plus se projeter dans cet univers là, ni même s'y intéresser en le lisant !...<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité