Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 septembre 2014

Lundi sourire

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous en ce lundi ? Nous revoilà pour notre rendez-vous sourire. Aujourd'hui, des petits dessins humoristiques et pour la semaine prochaine, des conseils pour mieux dormir. Je vous laisse la surprise ! Place aux dessins, certains sont anciens et donc connus, mais, je les trouve toujours aussi amusants !

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 1

Sans titre 9

Sans titre 10

Sans titre 23

Voili, voilou pour aujourd'hui !

Passez une bonne semaine

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce rendez-vous♥<br /> <br /> mon top 3:les quilles,le préservatif et le médecin...hi hi!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
B
Extras ces dessins ! :D C'est adorable de nous les faire partager.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Merci ! :-)
Répondre
S
Lol j'adore les mamies <br /> <br /> Biz
Répondre
S
La première image est morbide , dis donc !!!...<br /> <br /> Ma préférée est "la note en euros" . A utiliser par les écoliers, collégiens et lycéens modernes !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité