Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
29 septembre 2014

Lundi sourire

Bonjour !

Voici à nouveau un lundi. Pour moi, c'est le dernier jour du week-end travaillé et comme c'est celui où je fais 32h en 3 jours, c'est celui où le soir, je suis à ramasser à la petite cuillère !!

La semaine dernière, je vous ai promis des trucs pour mieux dormir. Certaines prendront des somnifères, bof, c'est du chimique, d'autres appliqueront un rituel comme un verre de lait chaud, deux pages de lecture (ça, c'est moi !) mais, il en est qui vont tourner et retourner dans leur lit et mettront un temps fou à trouver le sommeil. Mais, il s'agit peut-être d'un problème de position ?

Voici donc en photos, des idées pour faire de gros dodos :

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 5

Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

Voilà, à vous de choisir la position qui vous conviendra le mieux... suivant votre souplesse !!!!

Bonne semaine !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Il y a vraiment de très belles photos attendrissantes<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ah, ces chats ! ils nous en apprennent des solutions pour dormir à l'aise ! encore que ... je ne suis pas certaine d'arriver à réaliser la technique du premier chat (celui qui dort sur son arbre à chats, la tête en bas). Je vais tenter ce soir !!!...<br /> <br /> Bon gros dodo à toi. Bises de Danielle.
Répondre
L
Extra ! Moi c'est en chien de fusil !
Répondre
S
la souplesse qui malheureusement nous quitte doucement avec l'âge....<br /> <br /> Merci pour ces photos pleines d'humour et douce nuit ce soir !!! bises
Répondre
B
Hi hi trop drôle ce lundi sourire. J'suis fan de la posture des chats qui dorment :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ce dernier jour de boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité