Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 octobre 2014

Balade de samedi à Sanary (partie 5 et fin)

Hello !

Voici la dernière partie de cette balade. Nous sommes allés, à la base, prendre un verre à Sanary, sur le port. Sauf qu'il y en a qui ont mangé de gros chocolats liégeois. Je ne citerai pas de nom, mais ce sont les deux seuls à avoir un très gros ventre !

Après, soi disant pour brûler les calories absorbées, nous sommes allés faire un tour sur le port, jusqu'au petit phare qui se trouve à l'entrée. J'ai profité pour prendre des photos en chemin.

P1010894

Après l'art postal, voici l'art naval. J'ai adoré ce bateau ! Anto a dit qu'il ne me confierait pas la déco de son bateau. Pffffff ! M'en moque, il n'a même pas de bateau !

P1010896

P1010918

Les voitures ont un sexe ! Vous ne le saviez pas ? Celle-ci est une nana, c'est évident !!

P1010897

P1010898

P1010900

P1010901

P1010902

P1010906

Les habituelles plantes et fleurs qui poussent dans les rochers du bord de mer. On dirait des plantes grasses. Là, on sent que c'est la fin de la saison. Elle est toute rabougrie, la pauvre !

P1010908

Bien sûr, puisque je suis allée sur les rochers, Léna y a entraîné son grand-père !

P1010910

P1010911

P1010912

P1010915

P1010917

J'espère que vous avez aimé la balade et que je ne vous ai pas ennuyées avec ma grande série de photos !

Bonne fin de journée à toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
mimi comme tout tes petits bouts !<br /> <br /> merci pour la balade .
Répondre
S
De beaux moments partagés en famille<br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Merci pour la balade qui fait beaucoup de bien car ici c'est reparti pour la grisaille !!!<br /> <br /> et un clin d'œil aux gourmands, comme je les comprends !!! bises
Répondre
A
encore de magnifiques clichés de beaux moments passés en famille ♥<br /> <br /> peut-être que tu vas te lancer dans la confection de minis, tu as de quoi faire ;)<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
L
Belle balade avec tes loulous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 809
Publicité