Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 novembre 2014

Un an de plus !

Bonjour !

Voilà quelques temps que je n'étais plus venue ici. C'est à nouveau ma période surbookée... C'est cyclique, chez moi ! Et le pire, c'est que ça ne se soigne pas !!

Il y a quelques jours, j'ai soufflé une bougie supplémentaire. Bah oui, le temps passe, mais ça ne me gêne pas. Pas encore, du moins !!

Pour l'occasion, j'ai reçu des cartes, des cadeaux et il faut que je vous montre ces merveilles !

Venue du bout du monde, de la part de Nath, une jolie carte avec une technique qu'il faut que je teste, autant pour une carte que pour un fond de page :

De nath 01

Accompagnée de pochoirs, qui tombent à pic, car en ce moment, quand je suis un peu libre (dans le train pour aller à Paris, par exemple), j'étudie les différentes possibilités des encres et je me sers de pochoirs...

De nath 02

Puis, de Lettrebleue, une carte, création toujours aussi originale :

De lettre bleue 01

Accompagnée d'une planche de tampons. Alors, j'en ai des tampons, et pas qu'un peu, je n'avais pas ceux-là !

De lettre bleue 02

En ce moment, Lettrebleue est dans les créas de Noël. Allez voir son blog, vous y admirerez des merveilles, réalisées avec des objets de tous les jours et franchement, je suis toujours sciée quand je vois ce qu'elle fait !

Une jolie carte, toute romantique et très fraîche, de Betouche :

De betouche

Et enfin, une carte qui m'a intriguée lorsque je l'ai sortie de son enveloppe. Elle vient de Danielle :

Fermée, elle est normale (notez, ouverte, elle l'est également !), "joyeux anniversaire", comme on note traditionnellement sur toute carte d'anniversaire qui se respecte. Puis, j'ai vu le "2". Il ne pouvait s'agir de mon âge (ou alors, je fais bien plus jeune que je ne l'imaginais !) et j'ai vu "j'ai" et "amours". Ok, j'aime mon pays, Paris, bof, ce n'est qu'une grande ville...

De danielle 01

Alors, j'ai ouvert la carte et éclaté de rire. Ben oui, j'ai deux amours, deux tout petits amours qui prennent une place énorme dans mon coeur et dans ma vie :

De danielle 02

Danielle m'écrit qu'elle aime bien faire des cartes personnalisées. Sur ce coup-là, Danielle, tu ne pouvais faire mieux !

Merci à vous les copinettes, vos envois m'ont beaucoup touchée, merci, merci !

Il en reste encore, qui seront l'objet d'un autre message, d'ici peu.

Par contre, au moment de mettre le lien de votre blog sur vos noms, j'ai constaté que beaucoup d'adresses avaient disparu de ma liste. J'ai donc ouvert vos blogs pour les récupérer et là, que vois-je ? Plein de nouveautés publiées ! Je n'ai reçu aucune alerte pour ces nouveaux messages. Comme je suis débordée, je ne passe pas beaucoup en mail et je ne m'en suis pas aperçue. Je passerai donc directement sur vos blogs pour admirer vos réas et y laisser un com. Canablog débloque de plus en plus et je crois que je vais finir par migrer ailleurs. En plus, quand, dans le ciel, je vois tous les oiseaux qui partent vers les pays chauds, je me dis que c'est la bonne période pour les migrations !

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
De belles attentions et de belles surprises<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
grrrrrrrrrr, je n'ai pas ta date de naissance, fais la moi parvenir en mp si tu veux afin que je puisse la noter !!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, de jolies cartes bien diversifiées !!! bises
Répondre
A
bon anniversaire ♥<br /> <br /> tu as reçu de jolies choses pour cette occasion.<br /> <br /> bon journée,bises.laurence
Répondre
L
De belles réas pour de belles surprises !
Répondre
S
Ah, je comprends mieux, en lisant ton commentaire, pourquoi je n'avais plus ta visite (et surtout plus tes commentaires) sur mon blog !<br /> <br /> Ils me manquaient beaucoup, ces derniers temps, mais je me disais que tu devais être dans une période de surmenage !<br /> <br /> Ravie de t'avoir étonnée, avec ma carte "personnalisée" .<br /> <br /> Et encore bon anniversaire. Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité