Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 novembre 2014

Lundi sourire

Hello !

Et voilà, reprise des cours, reprise de la rubrique ! Vous savez quoi ? Il pleut. J'ai ouvert les yeux à 4h50, réveillée par un bruit que fait la pluie en tombant sur quelque chose. On dirait qu'on bidouille un truc en fer dans le mur. Très désagréable ! J'aurais bien dormi un peu plus... Mais, ça me permet de passer ici, car hier, j'ai oublié de préparer le message d'aujourd'hui !

Alors quelques petites blagues pour se mettre en forme :

Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à coeur ouvert. Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des religieuse dans un hôpital catholique. Comme il retrouvait ses esprits, une religieuse lui demande comme il allait payer ses soins.

Elle lui demande s'il a une assurance maladie. Il répond d'une petite voix encore faible :

"pas d'assurance maladie"

Elle lui demande:

"Avez-vous de l'argent à la banque"

Il répond:

"Pas d'argent à la banque".

Elle poursuit:

"Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider"?

Il dit :

"je n’ai qu'une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent".

La sœur se fâche et lui dit:

"Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu"!!

Et le patient de lui répondre:

 "Alors envoyez la facture à mon beau frère !"  

Optimiste……

Un étudiant envoie un mail à ses parents dès qu'il a reçu ses résultats d'examens :
Jury enthousiasmé. Demande une nouvelle audition en septembre.


Intéressée …
Deux copines discutent :
- Et toi, c'est qui ton auteur préféré ?
- Mon amant.
- Ah bon ? Et qu'est ce qu'il écrit ?
- Des chèques.


Deux copines blondes discutent :
- J'ai été mariée trois fois.
- Des enfants ?
- NOOONNN. Des adultes !

La vérité sort de la bouche des enfants ………..

Dans une classe de CM2, l'instituteur donne un cours sur la faune africaine. Il dit :
- Le lion est le roi des animaux. Il ne craint qu'un seul animal. Lequel ?

Un petit garçon lève le doigt et répond :
- La lionne.


Une blonde passe commande dans un restaurant :
- Vous servez des nouilles ici ?
- Bien sûr madame. Nous servons tout le monde.


Un médecin examine une vieille dame qui est en pleine agonie. Il demande à son mari
- Ca fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
- Depuis qu'on est marié

Roland est au bar avec son ami Mathieu.
Il prend son téléphone et appelle sa femme Françoise d'un ton très sec :
- Allo, oui, prépare l'eau chaude, je ne vais pas tarder à rentrer.

Puis il raccroche.
Son ami, admiratif, lui dit :
- Ah toi, t'es un vrai homme ! C'est comme ça qu'il faut parler aux femmes, avec autorité.

Roland répond :
- T'as quand même pas cru que j'allais faire la vaisselle à l'eau froide ?

Un gendarme fait stopper une automobile
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
- Si si. C'est vous que je n'avais pas vu

C'est un agent de police qui fait signe à une automobiliste de s'arrêter et qui lui dit :
- Bonjour, police nationale.
Et l'automobiliste lui répond :
- T'avais qu'à travailler à l'école

Passez une bonne semaine !

Bisous bisous !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce beau moments de sourires<br /> <br /> Biz
Répondre
A
chez moi aussi,c'est le déluge depuis lundi...beurk!<br /> <br /> merci pour ce lundi sourire que j'aime tant ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
L
Merci pour ces blagues du lundi lu un mardi :-)
Répondre
S
Merci pour ce lundi sourire. Ici aussi il pleut, la différence avec chez toi, c'est que nous c'est parti pour longtemps !!! Bonne semaine à toi, bises
Répondre
B
Dommage pour ta nuit écourtée ... mais un grand merci pour ton lundi sourire toujours bienvenue :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité