Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 décembre 2014

Je suis toujours là !

Hello !

Je suis revenue d'Alsace depuis déjà 14 jours et je n'ai pas trouvé le temps de venir ici. Mais, certaines ont dû le remarquer, j'ai commencé le tour des blogs. Je le fais le soir, petit à petit. Comme toujours, en cette période, je suis débordée. Cette année plus que d'habitude. La semaine passée en Alsace est une semaine de moins dans mes préparatifs. Mais, cette année, je ne sais pas pourquoi, je suis "ailleurs". Noël n'est pas dans ma tête, contrairement aux années précédentes. La fatigue, sans doute !Lundi soir, je suis en vacances pour une quinzaine de jours, je compte bien me reposer et scrapper.

Je ne vous oublie pas. J'essaierai de mettre des photos avant Noël, quant même !

Bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
surtout du repos , rien de mieux pour revenir à la surface ! merci pour ton passage chez moi ! on se retrouve en 2015 !?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
bon retour chez toi!<br /> <br /> je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
Contente de te lire !!! j'ai aussi passé quelques jours en Alsace en début de semaine (ce n'était pas prévu). Je pense que pour tout le monde le temps est limité en ce moment... je vais bientôt être en manque de page LOL. A trsè vite, bises
Répondre
L
Coucou, youpi de retour, tu nous manques sur le fofo, bonnes vacances, à bientôt.
Répondre
C
coucou ma Pepsine!!!<br /> <br /> bon retour chez toi!!!!oui!! moi aussi je suis en vacances pour 15 jours, quel Bonheur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité