Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 décembre 2014

Joyeux Noël !

Un petit passage rapide, nous ne réveillonnons pas, car le repas avec les enfants se fera demain. Donc, je suis en train de m'avancer le plus possible pour ne pas courir demain matin. Et surtout, il va falloir jouer au Père Noël avant de se coucher, pour que demain matin, tous les cadeaux soient en place !

Ce sera une journée très active... Je vous souhaite donc, d'ores et déjà, un excellent réveillon et un superbe Noël. Je suis sûre que vous avez été très sages et que vous serez bien gâtées !

A bientôt et... pas trop d'abus !

Bisous bisous

 

fond_ecran_wallpaper_noel_310

Publicité
Commentaires
S
Joyeuses fêtes de fin d'année. <br /> <br /> C'est vrai qu'à cette période, tout le monde est un peu "surbooké".<br /> <br /> D'ici quelque temps, les choses vont se stabiliser, sans doute, et tu pourras revenir sur le Web comme avant .<br /> <br /> J'ai, pour ma part, dû changer d'ordinateur pour cause de panne de mon vieil "ordinosaure" !... et me passer d'Internet pendant 3 semaines ! Sniff, sniff !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
profite bien de tout Pepsine !<br /> <br /> bise
Répondre
S
J'espère que tu as passé un très Joyeux Noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'espère que tu as passé un bon moment entourée de tes petits, bises
Répondre
B
Très bon Noël Pepsine !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité