Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
2 janvier 2015

Toujours la magie de Noël : Ribeauvillé (1/2)

Hello !

Je vous ai dit que je reviendrais avec la déco d'Alsace. Ici, c'est celle de Ribeauvillé.

D'abord les façades des maisons, les fenêtres...

P1020306

P1020307

P1020310

P1020320

P1020333

P1020339

P1020364

P1020322

P1020325

J'ai pris de nombreuses photos de ces devantures pour pouvoir m'en inspirer en novembre prochain (faudra peut-être que je m'y prenne avant, si je veux faire la déco moi-même), peut-être que ça vous donnera des idées à vous aussi ?

La suite, demain !

Passez une bonne nuit

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
trop fort en effet les fenêtres sont toutes sympathique je trouve .
Répondre
B
Elles sont vraiment très belles ces décos, ça donne envie d'aller les voir de plus près.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Je suis allée en Alsace (ce n'était pas prévu) quelques jours après toi. J'ai été impressionnée par les décorations des fenêtres, j'ai vraiment retrouvé l'ambiance des Noel de mon enfance !!! bises
Répondre
L
Belle série de décorations d'extérieur,<br /> <br /> à mon avis le Père-Noël s'est trompé dans la maison de la troisième photo,<br /> <br /> il a mit tellement de cadeaux que ça déborde par les fenêtres,<br /> <br /> je ne suis pas jalouse mais quand même :-)
Répondre
C
de magnifiques clichés!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité