Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 janvier 2015

Valse des cartes 1

Bonsoir !

Après une bonne journée de 12h en psy, je me balade sur le net pour me détendre un peu et j'en profite pour vous montrer quelques cartes réalisées en suivant les challenges de Tellement Scrap.

Un lift, proposé par Truffe, et à réaliser en suivant celle-ci :

710

Des couleurs que j'aime utiliser, bien entendu. J'ai fait 2 cartes :

004 2

005 2

Ici aussi, un lift, également proposé par Truffe :

910

Je n'ai pas gardé les couleurs, sachant que celle à qui je la destinais avait une autre préférence. Je n'avais pas de masking tape aux couleurs et thèmes des fêtes, alors, j'ai utilisé mes rubans satinés. Il faut aussi que je m'achète des tampons étoiles.

001 4

Voilà pour ce soir ! J'ai fait tant et tant de cartes, que je ne vais pas vous les montrer en une seule fois !

Bonne nuit

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
elles sont superbes toutes ces cartes ♥<br /> <br /> bon après-midi ,bises.laurence
Répondre
C
jolies!!!repose toi ma Pepsine..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Le bleu.... ma couleur du moment !!! serait ce du à la grisaille ???? Repose toi bien, bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belles tes cartes de voeux.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité