Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
18 janvier 2015

Valse des cartes 2

Hello !

Je continue avec mes cartes, toujours suivant des challenges proposés sur Tellement Scrap

Jocelyne nous a proposé un sketch :

sketch10

J'ai fait 2 cartes :

002 9

008 9

Un lift proposé par Truffe :

210

A nouveau, j'ai fait 2 cartes :

013 25

014 25

Voili, voilou ! La suite demain !

Bonne soirée !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
moi j'ai eu la mienne aujourd'hui ...encore plus belle que sur ton blog. metrci, merci !
Répondre
B
Bravo pour cette belle série de cartes.
Répondre
S
De belles cartes <br /> <br /> J'adore le petit village<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
belles cartes , merci pour tes participation sur le forum<br /> <br /> bise
Répondre
C
jolie farandole de cartes, merci pour celle reçue ce midi et qui m'a bien fait plaisir..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité