Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 janvier 2015

Valse des cartes 3

Hello !

Voilà, mon week-end de travail est terminé ! Demain, encore un aller-retour à Paris. Espérons que ce sera le dernier ! J'aime bien monter à Paris, mais pour y voir ma soeur et en plus, ce n'est pas juste pour une journée !

Encore des cartes, toujours en suivant les challenges de Tellement Scrap.

Celle-ci est un lift proposé par Truffe :

3a26d710

J'ai fait 2 cartes, toujours dans le bleu :

009 18

010 18

Et une comme ça, sans modèle, parce que ça faisait un moment que j'y pensais :

003

Voilà ! La suite, peut-être demain. Tout dépendra de mon état de fatigue !

Bonne fin de soirée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
A
elles sont magnifiques,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Belle production ,
Répondre
C
Bravo, très sympas tes cartes, une préférence pour la seconde!
Répondre
L
Tu sais danser la valse, veinarde !
Répondre
B
Une belle valse de cartes :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité