Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 février 2015

Que du bonheur !

Bonsoir !

J'ai enfin repris le scrap ! Après une semaine très chargée entre travail, voyage éclair à Paris sur mon 1er jour de repos, puis le 2e jour de repos passé à rattraper ce que je n'avais pu faire à la maison, dimanche, je me suis enfermée dans ma scraproom pour m'adonner à mon plaisir favori !

Suivant un challenge proposé par Jocelyne sur Tellement Scrap, j'ai réalisé un lift de page.

Une jolie page clean à lifter :

553a jocelyne 02

Voici ma page :

553b jocelyne 02

Elle me plaît, mais... Pour papier de fond, j'ai pris une feuille blanche sur laquelle sont imprimés des flocons. On ne le voit pas bien sur la photo. Ces flocons sont brillants. Lorsque j'ai voulu tamponner, l'encre ne tenait pas sur mes flocons ! Alors, j'ai dû tamponner du papier blanc et le coller sur ma feuille. Dommage, j'aurais préféré les tampons directement sur la feuille. Mon "que du bonheur" est de travers, je l'ai bien vu sur la photo, il a repris une place plus normale ! Mais, comme j'ai bien aimé cette page, je vais la refaire avec une photo de mon mariage

Passez une bonne soirée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
qu'il est chou ce petit oui je sais depuis il a grandit !!!<br /> <br /> contente que tu es pu reprendre à faire des pages ...
Répondre
S
Toute clean... tu t'en doutes....... j'aime +++ bises
Répondre
S
Très belle, ta page , avec cette petite Mère Noël !<br /> <br /> Et quand on compare avec les photos plus récentes que tu as postées, on voit, en effet, qu'elle a bien changé !<br /> <br /> J'ai lu les derniers commentaires que tu as postés sur mon blog, et j'ai été très surprise de voir que tu es la seule à avoir remarqué que j'avais posté plusieurs anciennes pages, que j'avais déjà mises ,en effet, il y a un peu plus d'un an .<br /> <br /> Tu es la seule à les avoir reconnues , c'est donc la preuve que tu t'intéresses à ce que tu y voies. Merci , donc, pour le véritable intérêt que tu portes à mon blog.<br /> <br /> Si j'avais posté ces "vieilles" pages, c'est que je n'avais rien de nouveau à poster, et je pensais que personne ne s'en souviendrait, mais c'était compter sans " l'oeil de lynx" de Pepsine !!!...
Répondre
A
elle est superbe ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
S
Superbe ton lift <br /> <br /> Très belle aussi la photo <br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais la Stazon mais avec cette encre tu peux tamponner sur à peu près n'importe quel support<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité