Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
6 avril 2015

Hello !

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue ici ! Depuis le 17 mars et ce n'était qu'un passage rapide pour relayer un message de Christine. Depuis fin février, je n'ai plus scrappé, je passe irrégulièrement sur vos blogs, vous devez vous demander ce que je fais. Bah, rien de bien fantastique. Avant, je courrais déjà après le temps, maintenant, c'est pire !

Magali a trouvé un appartement et je l'aide pour les papiers, pour le choix de son électro-ménager, je cours à droite, je cours à gauche et franchement, j'ai hâte de me poser au milieu ! Nous devrions voir la fin de tout ça ce mois-ci. Donc, entre le boulot, la maison, ma mère et maintenant le nouvel appart, je n'ai plus beaucoup de temps pour le net. Je ne vous oublie pas malgré tout. Je vais sûrement zapper des anniversaires, excusez-moi d'avance !

Passez un bon week-end pascal

Bisous tout plein

offres-vacances-paques-rimini-italie

Publicité
Commentaires
A
ça fait plaisir de te lire.<br /> <br /> pas facile de courir après le temps,ne te laisse pas submerger, la blogosphère peut attendre!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
L
Coucou par ici, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, vivement ton retour sur le fofo.
Répondre
J
Contente de te lire par ici et surtout de savoir que tu vas bien <br /> <br /> Oui on cours après le temps c'est dingue <br /> <br /> Profite de ta famille c'est beaucoup plus important que les blogs<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
B
Tu es comme la lapin d'Alice ;) Prends le temps ma belle, tu dois être contente de savoir ta fille installée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
pas grave ma belle !<br /> <br /> Il y a de priorités dans la vie mais c'est déjà sympa de nous tenir au courant . au moins on s'inquiète pas ! et puis on a tes petits coucous c'est déjà ça !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité