Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 mai 2015

Musée du jouet de Colmar 5

Coucou tout le monde !

Ca y est, voilà enfin les jouets des filles. Là, franchement, je me suis régalée ! J'étais plus dans mon élément.

Les incontournables Barbie, qui ne sont pas mes poupées préférées. Je les trouve trop figées.

Le modèle des années 60. On reconnaît bien le maquillage de ces années-là :

P1020507

P1020526

Les métiers de Barbie

P1020524

Barbie fait du sport :

P1020525

P1020519

P1020514

P1020517

P1020522

P1020518

P1020528

P1020530

Juste quelques photos, mais je trouve qu'on voit bien la différence, l'évolution du look de la Barbie.

Voilà pour cette semaine. La suite bientôt !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
B
C'est sympa et drôle de voir ce genre de collection de Barbie. On voit bien l'évolution des modes et des mœurs qui elles laissent les femmes figées dans le modèle soit belle et tais-toi ... mais bon c'est un autre sujet ;) Ma nénette aimait bcp les Barbie mais elles ont laissé leur place aux Monster High ... les goûts évoluent plus vite que les mœurs en fait :D<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
N
en voilà une sacrée collection qui retrace la mode et les styles !
Répondre
S
Les Barbie... incontournables ici !!! j'en étais encore aux poupées lorsqu'elles sont arrivées en France, ma fille y a beaucoup joué, elle a voulu tout garder, ce qui sert bien à ma petite fille !!! c'est vrai que si la poupée en elle même est un peu trop stéréotypée, j'aime tous les petits accessoires qui s'y rapportent !!! bises
Répondre
L
J'ai encore la mienne, dans mon placard !<br /> <br /> Je trouve qu'il y avait pas mal de types de cheveux au début, puis un passage au standard "blond" un peu forcé et de nouveau une mixité avec des poupées avec différents types de peau. Par contre le premier Ken n'a pas grand chose pour lui avec ses cheveux en plastique et son air stupide !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité