Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
31 mai 2015

Un jour spécial

Bonjour !

Et oui, aujourd'hui est un jour spécial : c'est NOTRE fête, à nous les mamans !J'imagine que vous allez recevoir vos enfants à la maison, et ceux qui habitent trop loin, vous susurrerons de mots doux au téléphone

Dès le lever, la 1ère déclaration :

11230729_1456970011281064_8348304991646402572_n

Les mamans de jeunes enfants, les chanceuses, recevront de jolis cadeaux faits main, du moins, s'ils ont une maîtresse aussi créatrice que Coco. Vous avez vu ce qu'elle a fait confectionner à ses petits artistes pour les fêtes des mamans ? Allez voir son article du 12 mai. Pour celles qui n'ont pas cette chance, ça risque de donner ceci :

url

Chez les plus grands, bah, depuis l'enfance, on leur dit que l'important c'est un cadeau qui vient du coeur. Donc, ne soyez pas vénale comme cette maman-là :

url3

D'autres donneront de leur temps pour confectionner un petit cadeau gourmand :

images

Moi, côté fête des mères quand mes filles étaient petites, ce que je préférais, c'était ça :

url4

Un cas ou l'autre, je vous souhaite une excellente fête, une merveilleuse journée, entourée de ceux que vous aimez. Profitez de chaque instant, la vie est si fragile !

url2

Et... lundi... c'est fini. La fête des mères sera passée...

url5

Bonne journée !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Ha ha tu me fais toujours autant rire avec tes trouvailles !! ... J'espère que tes filles t'auront dignement souhaité ta fête ... en fait je n'en doute pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
D
Houlà ! impressionnante, la dernière image !!!...<br /> <br /> J'espère que je ne lui ressemble pas, dans les mêmes circonstances !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Super !!!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi.
Répondre
S
Passe une bonne journée, qui je l'espère te permettra de penser un peu moins aux derniers évènements... Ici, par facilité puisque mes enfants étaient scolarisés en Belgique et que maintenant ils y habitent, nous continuons à faire comme les belges. Cependant nous serons réunis pour fêter l'anniversaire de ma fille et celui de mon mari !!! Bises
Répondre
N
extra ton article.<br /> <br /> bonne fête à toi !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité