Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 juin 2015

Dans mon panier

Bonjour !

Merci pour vos gentils mots après mon message de colère. C'est vrai qu'avoir mis en mots, d'avoir écrit mon ressenti m'a soulagé. Les obsèques de ma surveillante vont bientôt avoir lieu et ce sera une épreuve difficile, mais nécessaire. Je pense qu'après, tout s'apaisera.

Me revoilà pour une page, car malgré tout, la vie continue !

Tatalo, sur Boutsdpapiers, nous a proposé un sketch. J'ai immédiatement su qu'elle serait la photo, grâce à la présence de coulures !

TAtalo 05

Voici ma page. Une vieille photo d'une chasse aux oeufs en 1993. Magali avait 2 ans et faisait sa 1èere chasse. Qui dit Pâques, dit chocolat et ces coulures du sketch se sont transformées en chocolant fondant !

Tatalo 05

L'herbe en bas de la page est de la récup. Je suis une grande mangeuse de sushis, j'en mange au moins une fois par semaine. Quand j'achète un grand plateau de sushis, pour séparer les différentes sortes, il y a ces petites plaques de plastique souple, découpées comme de l'herbe. Quand je les ai vues, faisant fi des des moqueries de mon époux, je les ai lavées et mises de côté, sachant pertinemment qu'elles me serviraient plus tard !

Pendant que j'y étais, j'ai fait une autre page sur cette chasse aux oeufs. Mais, j'ai mal estimé la taille de mes photos et on ne voit presque pas mes bandes de papier. Tant pis.

Paques

Toujours dans le système D, voici ce qui m'a servi à faire le quadrillé sur la page de la fête de Noël à l'école :

 

Truffe 03

Et oui, une tapette à mouches ! 1€ en solderie, je m'en servirai de tampon, de pochoir avec ou sans la bordure dentelée. C'est un bon investissement, non ?

Passez une bonne journée. Moi, je vais aider une copine à déménager. Nous sommes une bonne ribambelle, tous des collègues de travail.

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
L
Jolies pages, j'aime la première, génial la récup !
Répondre
J
ah ah la tapette à mouche ! sympa comme tout tes pages <br /> <br /> bise courage et tendre pensées pour toi
Répondre
D
Appétissantes, tes coulures de chocolat !<br /> <br /> On en lècherait presque la page !<br /> <br /> Ta tapette à mouches m'a fait bien rire : utile ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Hummmmmmmmmm le chocolat, les coulures font vraiment illusion !!! 2 jolies pages souvenirs... Excellent la tapette à mouches !!! Bon courage pour le déménagement et la suite, bises
Répondre
B
Ah ah trop fort le coup de la tapette à mouches, c'est une chouette idée ! Tes pages sont très belles toutes deux, j'aime beaucoup tes coulures de chocolat ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sushis ... plutôt huitre mais je ne pourrai rien récupérer pour le scrap ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité