Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
3 juin 2015

La vie est belle

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une page commencée il y a bien longtemps et terminée dernièrement. Le sketch a été proposé par Truffe, sur Tellement scrap, en janvier 2014. J'avais enregistré ce sketch qui me plaisait bien, certaine de le faire un jour ou l'autre.

555a truffe 01

Une page sur la naissance d'Alessio. J'ai déjà scrappé cette photo pour l'album de mon petit homme, mais je ne l'avais pas encore fait pour moi.

555b truffe 11

Voilà pour aujourd'hui. Demain, je vous montre la carte que j'ai réalisé pour mon neveu. Toujours la torture de la carte masculine !

Bonne journée.

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Cette page est d'autant plus jolie, qu'elle correspond à tes coloris préférés, si je ne m'abuse , c'est à dire le bleu. <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Très belle page Pepsine, j'adore le sourire de ta fille, il en dit très long !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
N
jolie cette page.<br /> <br /> j'aime ton badge arc en ciel cela fini bien .
Répondre
L
Très jolie page, colorée et tendre.
Répondre
S
Très jolie page pour cette photo souvenir, bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité