Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 juin 2015

Saint Raphaël

Bonjour !

Voici une page qui traîne depuis bien longtemps dans mon pc. En fait, je ne l'ai pas mise immédiatement, car j'attendais de faire développer une autre photo (mystérieusement disparue de l'album initial), mais comme j'oublie toujours de porter le négatif -et oui, le négatif, c'est dire si la photo est ancienne- autant que je vous montre la page et quand je retrouverai mon cerveau, je ferai faire ce retirage et finirai enfin nos premières vacances en amoureux !

C'était un lift proposé par Truffe, sur Tellement scrap, en septembre 2014. Quand je dis que cette page traîne dans mon pc, je ne dis pas de bêtises !

552a truffe 09

Sur ma page, il y a moins de choses, car en A4, c'est trop chargé.

552b

Une photo de mon mari. Ca ne faisait que deux ans que nous nous connaissions et il n'avait pas encore eu le temps d'apprécier ma cuisine !

Bonne journée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli lift pour cette photo souvenir !
Répondre
B
hi hi une belle page souvenir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
D
Pour pouvoir juger de la qualité de ta cuisine, il faudrait que tu mettes une photo "avant" et une photo "après" !<br /> <br /> Mais ce sera peut-être l'occasion d'une future page de scrap ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
sympa cette page!!<br /> <br /> "Mr" est bien joli garçon!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
chouette lift ...beau jeune homme je vois pourquoi tu as craqué !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité