Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 juin 2015

Carte pour Lorna

Bonjour à toutes !

Voici une carte, réalisée suivant un copicarte proposé par Truffe, sur Tellement Scrap.

Truffe 2 SD 04

truffe 2 sd

J'ai utilisé une découpe papillon de Cheery Lynn en guise de pochoir. A l'origine, il n'y a pas la découpe de papillon, mais lorsque Truffe a réalisé sa carte et y a ajouté un papillon, j'ai trouvé que c'était nettement plus joli. Je l'ai donc copiée. J'ai gardé le papillon qui m'a servi de pochoir pour rester dans les mêmes tons. Comme presque toujours, une étiquette de Laurence. Ma petite carte s'est envolée mardi chez sa destinataire.

Je vais vite me préparer. Nous prenons Léna pour le week-end et il faut aller la chercher.

Bonne journée !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Quelles splendides couleurs, pour ce papillon !<br /> <br /> Surtout pour les fans' de bleu .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Très joli travail de fond, très belle carte ! Bisous
Répondre
C
et elle est magnifique!!! avec tout le reste"gourmand"!!!<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Lorna
Répondre
N
mon mari qui jette une œil derrière moi dis félicitations il aime le papillon !!!<br /> <br /> je te jure....moi je voulais dire bien jolie carte,j'aime +++
Répondre
B
Superbe carte !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 809
Publicité