Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
18 juin 2015

Noël 84

Bonjour !

Je me demandais si j'allais retrouver le temps de revenir ici. J'ai eu un week-end assez chargé, samedi et dimanche avec Léna et lundi avec Alessio. Travail mardi et mercredi et aujourd'hui, je me pose un peu !

Voici une page, copiée directement, prise sur le blog inspiration creation. Je suis abonnée et je dois bien dire que je me contente de regarder, d'admirer ce qui est fait, sans laisser de com. Je sais, ce n'est pas bien, mais j'ai du mal à suivre tous vos blogs, alors, je n'ai pas tellement envie d'en rajouter un autre ! Mais tout de même, j'enregistre ce qui me plaît et si je réalise une page, je le signale. C'est la moindre des choses ! Allez jeter un oeil, et même deux, sur ce blog. Vous y trouverez des sketches, des pages, des techniques, des découvertes de nouveaux produits, des tutos. Vraiment, il est super bien fait.

Voici donc la page, réalisée par Gwen.

2015 A 11 Love is Sweet {By Gwen} A

Et voici la mienne, un peu plus réduite, car en A4, je ne peux mettre autant de choses

2015 a 11

Il y avait bien longtemps que je ne m'étais plus servie de calque sur mes pages. J'aime bien l'effet atténuant de ce papier.

Voilà pour aujourd'hui. Je file à mon bureau où se trouve une page commencée vendredi sur les premiers jours d'Alessio. Je n'ai pas fait grand chose pour son album !

Bonne journée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page !!!
Répondre
C
j'aime le calque mais c'est vrai je l'utilise rarement, joli rendu sur ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Très jolie page, merci pour le lien.
Répondre
S
L'effet calque est original, il va falloir que j'y pense !<br /> <br /> Enfin, j'ai réussi à trouver une de mes "vieilles" pages, que tu n'as pas connue , et dont tu n'as pas le souvenir !<br /> <br /> C'est franchement bluffant, de s'apercevoir que tu te souviens de mes pages anciennes, et que tu les reconnais ! Tu es bien la seule, parmi celles qui me suivent !<br /> <br /> C'est pourquoi je ne te remercierai jamais assez de ta fidélité sur mon blog .<br /> <br /> P.S.: j' ai répondu à ton interrogation sur les commentaires de mon article : au bord de l'eau, à la suite de ton com.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
merci pour ton lien , je vais aller jeter les yeux sur ce blog que je ne connais pas !<br /> <br /> pas mal du tout ta page, elle me plaît !<br /> <br /> et merci pour tous tes messages, c'est toujours plaisant de te lire .
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité