Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 juin 2015

18 septembre 1991

Bonjour, bonjour !

Il y a le 27 septembre 1986, date de mon mariage, le 23 novembre 1988, date qui faisait de moi une maman et le 18 septembre 1991, date à laquelle j'étais à nouveau maman. Autant dire que c'est une date importante pour moi. Plus tard, il y aura deux autres dates tout aussi importantes, qui m'ont donné ce statut de "Nonna" ! 

Donc, en ce 17 septembre 1991, nous étions dans le canapé, en train de faire des chatouilles à Virginie, quand mon époux n'a rien trouvé de mieux que dire à Virginie "allez, à maman, maintenant !". Et ils me sont tombés dessus ! Je suis très chatouilleuse... donc, fou rire et d'un coup, ayant senti un "plop" à l'intérieur de mon dedans, j'ai arrêté le jeu ! Vite appel aux pompiers, car nous n'avions plus de voiture, à la suite d'un accident, et départ à la maternité ! Comme j'étais en avance de 15 jours, la sage-femme m'a expliqué que le fou-rire avant déclenché les contractions. Et le lendemain, Magali ouvrait ses yeux sur un nouveau monde. A 4h25, tout de même. J'avoue avoir hésité sur l'heure. J'aurais pu plus tôt, mais surtout plus tard, selon mon gynéco !

Voici donc, suivant un challenge proposé par Truffe sur Tellement scrap, un copipage :

truffe 03

Toujours pareil, comme c'est en A4, je ne peux mettre autant de choses que sur le modèle de base, sinon, ce serait trop chargé :

Truffe

Magali était née depuis quelques heures. Et quand je vois ce gros bébé, au poids normal, malgré tout, je me demande toujours comment elle a pu passer sans me faire mal, sans que je ne sente rien ! Non, je n'avais pas de péridurale (trop peur des risques) mais, je ne sais pas ce qu'est la douleur des contractions, car je ne les sentais pas !

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Une jolie page souvenir.... ma fille est née en mai 1991 !!! je n'ai pas voulu non plus de péridurale, mais je peux t'assurer que les contractions, je les ai senties !!!
Répondre
S
Eh bien, heureusement pour toi, qu'elle est née quinze jours à l'avance, car sinon, tu aurais sûrement senti les contractions , avec un poids plus important !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
P
supère histoire que voila <br /> <br /> Magali est un bien beau bébé et elle est devenu une bien jolie femme<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie page et beau départ dans la vie, sortir pour participer à la joie de ceux du dehors !
Répondre
N
une bien jolie page pleine d'amour, merci pour l'histoire .<br /> <br /> moi par contre les contractions je les sentais !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité