Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 juin 2015

Sérieuse

Hello !

Aujourd'hui, une page sur Léna. Bon, c'est vrai que je dois terminer mes albums des années 80, mais, ne pas scraper mes petits bouts pendant trop longtemps, ben, ça me manque !

Tatalo, sur Boutsdpapiers, nous a proposé un challenge inspiration. Voici la photo inspiratrice :

Tatalo inspiration 05

Sachant quelle photo j'allais utiliser, il me fallait un sketch (que j'ai trouvé sur le net) :

tatalo inspi léna parc 16

Pour l'inspiration, j'ai suivi les petits carrés du short de l'enfant. Une photo de Léna, vêtue d'une blouse à petits carrés. J'aurais pu prendre la mer, j'ai tant de photos sur la mer. Mais c'était trop facile, là, au moins, il a fallu que je cherche !

tatalo inspi

Ce sketch, très sympa, m'a permis d'utiliser des chutes, dont j'ai un classeur plein. Pour le titre, j'ai repris les mêmes chutes de papier. Et des taches, plein de taches. En ce moment, j'en mets partout !

Voilà pour aujourd'hui !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Tiens !!! un sketch que j'ai dans ma paf !!! j'aime beaucoup le combo que tu as utilisé. J'avais prévu de faire le sketch du mois de Tatalo, mais je suis partie quelques jours... aurais-je le temps ??? Bises
Répondre
S
Belle façon d'utiliser les chutes !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
ta page et superbe jolie sketch bravo <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Très jolie page, j'aime aussi les taches !
Répondre
N
c'est pas moins qui va me plaindre des taches, j'ai du mal à ne pas en mettre moi aussi !<br /> <br /> jolies couleurs sur ta page dynamique !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité