Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 juillet 2015

Carte pour mon beau-frère

Coucou !

Me revoilà avec ce que j'ai fait, sachant très bien que d'ici peu, il nous faudra couper le net, j'essaie de mettre tout ce que j'ai fait avant la date fatidique, sinon, après, je vais être perdue, ne sachant plus ce que j'ai publié (ben oui, quoi, mes neurones ne sont plus ce qu'ils étaient !)

A la fin du mois, ce sera l'anniversaire de mon beau-frère et j'ai fait la carte qu'enverra ma mère. Comme j'ai toujours du mal avec ces cartes masculines, moi, je ne lui en envoie pas !

Il y a très longtemps, j'ai trouvé sur le net, un modèle de carte et l'image centrale. J'avais aimé et j'ai enregistré. Il doit y avoir au moins 5 ans de ça. Mais, je savais qu'un jour, je ferai cette carte !

Voici le modèle :

pin95_mens_card_image

Et ma carte :

Alain 2015

Dommage, à l'époque, je n'ai pas pensé à noter le lien, car ce site contenait plein de choses intéressantes et depuis, s'il n'a pas été fermé, il a dû s'enrichir d'images.

Passez une bonne journée, je file sous la douche, je pars dans un peu plus d'une heure, mais je n'aime pas courir

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
L
Très classe !
Répondre
P
une bien belle carte masculine j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Extra ta carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Masculine et originale à souhait !!! bises
Répondre
C
une bien jolie carte masculne!<br /> <br /> bonne journée Pepsine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité