Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 juillet 2015

Grimace

Hello !

Vous savez quoi ? Je viens de réveiller le coq ! A-t-on idée de se réveiller aussi tôt un jour de repos ? Bon, en même temps, je suis tellement crevée que le soir, je tombe d'une masse et m'endors assez tôt, comme il ne me faut que 7h de sommeil, ben, je suis réveillée tôt...

Je continue mes publications, histoire de tout avoir mis avant de ne plus avoir le net.

Ce matin, une page A4 avec une photo de Léna, faisant la grimace "familiale", sa mère, sa tante l'ont faite et il était normal que nous l'apprenions à Léna !

J'ai utilisé un sketch trouvé sur pinterest et qui a l'avantage de permettre l'utilisation de chutes. Bon plan pour le déménagement, ça fait ça de moins dans les cartons !

pinterest Léna poussette

Pour le fond, j'ai pris un papier sur lequel je m'étais amusée à faire des bulles de savon teinté avec des colorants alimentaires. J'en avais fait plusieurs, maintenant, je les retrouve

pinterest Léna

Je vais continuer mon rangement de papiers et autres bêtises dans ma scrap-room. A cette heure-ci, je ne veux pas faire trop de bruit et le rangement est l'activité idéale !

Ensuite, nous devons emmener Magali faire ses courses et nous gardons Léna pour le week-end.

Bonne journée à toutes !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
L
Très chouette ta page et chouette grimace !
Répondre
S
J'aime beaucoup, le fond est très doux, et Léna à croquer !!! Bon We, profite bien, je suis de garde la semaine prochaine, bises
Répondre
P
très belle page avec un jolie fond tout est bien assortie bravo<br /> <br /> la petite est a croquer <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Trop belle ta page avec cette adorable grimace :D<br /> <br /> Bon rangement à toi ... moi aussi je suis tombée du lit ;)<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
J
un beau coordonner avec tes chutes de papiers <br /> <br /> ton fond de page est superbe <br /> <br /> bise et bon week end mamie
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité